Weapon's Slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weapon's Slaves

la team WS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la team WS sur killzone ET MOH H ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gtawipeout
Admin
gtawipeout


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/05/2007

la team WS sur killzone ET MOH H ^^ Empty
MessageSujet: la team WS sur killzone ET MOH H ^^   la team WS sur killzone ET MOH H ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:23

bonjour les WS voila j'ai decidé d'ouvrir la team sur MOH H (medal of honor heroes) donc si quelqu'un a le jeu dites-le en plus sa sera mieux pour faire connaitre la team si elle est sur plusieurs jeux et PEUT-ETRE nous auront un autre hebergeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wsteam.forum2jeux.com
Espilon

Espilon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2007

la team WS sur killzone ET MOH H ^^ Empty
MessageSujet: Re: la team WS sur killzone ET MOH H ^^   la team WS sur killzone ET MOH H ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:00

Je l'ai pas, mais pourquoi pas une future team WS sur Worms Open Warfare 2 ou Star Wars Battlefront Renegade Squadron ? santa
Je sais pas si j'achèterai ces 3 jeux mais pour Killzone 2 et les futures hits de la PS3 vous pouvez compter sur moi. santa
Revenir en haut Aller en bas
rhino terre

rhino terre


Nombre de messages : 26
Localisation : bordo(33)
Date d'inscription : 22/07/2007

la team WS sur killzone ET MOH H ^^ Empty
MessageSujet: Re: la team WS sur killzone ET MOH H ^^   la team WS sur killzone ET MOH H ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

moi je ve bien sur worms kome dit espilon mes pour MOH H je néme a tro ce jeu ^^ dsl et worms et marant et bien
Revenir en haut Aller en bas
AmOpG




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2007

la team WS sur killzone ET MOH H ^^ Empty
MessageSujet: Re: la team WS sur killzone ET MOH H ^^   la team WS sur killzone ET MOH H ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:50

Le starwars est nul :/ Worms c'est pas mal ca reste a voir si c'est muti joueur mais bon depuis que j'ai downgrader je joue plus trop a mes jeux acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
Espilon

Espilon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2007

la team WS sur killzone ET MOH H ^^ Empty
MessageSujet: Re: la team WS sur killzone ET MOH H ^^   la team WS sur killzone ET MOH H ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:19

Tu arrives encore à jouer online avec le downgrade ? Non car c'est une question qui m'a empêcher de le faire. =/ Sinon le star wars est nul en effet. santa Et oui worms sera online. oK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la team WS sur killzone ET MOH H ^^ Empty
MessageSujet: Re: la team WS sur killzone ET MOH H ^^   la team WS sur killzone ET MOH H ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la team WS sur killzone ET MOH H ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto]comment joué a killzone on-line
» matchs in the team
» Match in the team
» Un drapeau pour la team ?!
» accroissemnt de la team = changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weapon's Slaves :: Bla-Bla de killzone :: bla-bla de killzone-
Sauter vers: