Weapon's Slaves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Weapon's Slaves

la team WS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absence pendant 4 semaines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gtrico

gtrico


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Absence pendant 4 semaines Empty
MessageSujet: Absence pendant 4 semaines   Absence pendant 4 semaines Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:41

Salut a toute la team je voulais vous prevenir que je part en vacances pendant 4 semaines environ donc je ne serai pas present sur le forum et pour les matchs.
Je reviendrais d'ici debut aout donc je vous souhaites a tous de bonnes vacances.

Bon frags a tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://citywars.free.fr
Mr_SkIllZz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

Absence pendant 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant 4 semaines   Absence pendant 4 semaines Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:43

Bonne vac à toi^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
carnage25

carnage25


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : arc sous cicon
Date d'inscription : 20/06/2007

Absence pendant 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant 4 semaines   Absence pendant 4 semaines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:31

cheers bon vacance grico . Pensse a nous et perso profite bien pk s'est bientot les cour lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnage25.skyblog.com
Mr PwN




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2007

Absence pendant 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant 4 semaines   Absence pendant 4 semaines Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:21

lol tu prend pas ta psp avec ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
gtrico

gtrico


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Absence pendant 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant 4 semaines   Absence pendant 4 semaines Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:59

Merci et bonne vacs a vous aussi.
Si je prend ma psps mais y'a pas le online en wifi et ds ma location y'a pas internet tt court je m'entrainerai en solo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://citywars.free.fr
Tchekedawn

Tchekedawn


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/06/2007

Absence pendant 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant 4 semaines   Absence pendant 4 semaines Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:08

N'empeche , je trouve tres domage que l'on ne puisse pas jouer aux mêmes modes qu'en wifi sans avoir le wifi mais pas avec des joueurs mais avec des bots (comme dans killzone sur ps2 )
Sinon, moi je pars en vacances, pas la semaine prochaine, pasl'autre d'apres , mais encore apres (dans 3 semaines et je pars 1 semaine et demi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pendant 4 semaines Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant 4 semaines   Absence pendant 4 semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pendant 4 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent 3 semaines ? (voir plus ou moins...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weapon's Slaves :: Bla-Bla de killzone :: bla-bla de killzone-
Sauter vers: